Comment savoir si la fille avec laquelle vous discutez en ligne est trop belle pour être vraie ?

Il est bien connu que lorsqu’il s’agit de rencontres en ligne, il faut être très prudent. Certaines filles sont trop belles pour être vraies, surtout lorsqu’il s’agit de leur profil.

Lorsqu’il s’agit de maintenir une conversation avec une fille en ligne, l’un des meilleurs moyens est de lui poser des questions. Cela permet d’entretenir la conversation et d’éviter les silences gênants.

1. Elle a un faux profil

Cela peut paraître cliché, mais il faut toujours se méfier des femmes qui ont un faux profil. Les faux profils sont généralement utilisés par des femmes qui veulent jouer à des jeux d’esprit avec des hommes en ligne. Elles ont généralement l’air parfaites sur leurs photos et ont une liste impressionnante de réalisations.

Elles peuvent également faire beaucoup de compliments et de commentaires génériques sur les photos. En outre, il se peut qu’elles n’aient pas de comptes de médias sociaux pour étayer leur profil.

C’est un signe évident qu’elle n’est pas ce qu’elle prétend être. Elle peut avoir l’air de flirter par texto, mais être distante lorsque vous la rencontrez en personne. Elle peut également éviter de parler de son passé ou de ses problèmes. Il est courant que les escrocs mentent sur leur identité en ligne. Si vous remarquez l’un de ces signaux d’alarme, il est préférable de vous éloigner d’elle.

2. Elle demande de l’argent

Dans un monde où le fait de glisser à droite donne l’impression d’un tourbillon romantique, n’oubliez pas qu’une relation durable repose sur la confiance et, bien sûr, sur un scepticisme sain. N’abandonnez donc pas votre chapeau de détective.

Si elle se montre trop dure avec vous et qu’elle démontre continuellement son incapacité à tenir ses promesses, c’est un signe évident qu’elle essaie de vous attirer dans son réseau de mensonges et de tromperies. Elle peut notamment promettre de vous rappeler sans jamais le faire, prétendre qu’elle a besoin d’argent en raison d’une urgence ou de la maladie d’un membre de sa famille, et bien d’autres choses encore.

Si elle se présente à l’heure, n’oubliez pas de l’appeler ou de lui envoyer un courriel pour confirmer qu’elle est bien la personne qu’elle prétend être. Mais ne lui envoyez pas d’argent !

3. Elle ne répond pas à vos messages

Il se peut qu’une fille ne réponde pas à vos messages parce qu’elle joue les difficiles. Ce n’est pas très élégant de sa part, mais cela peut aussi être une façon de vous faire comprendre que vous ne l’intéressez pas en tant que perspective romantique.

Une autre raison pour laquelle elle ne répond pas à vos messages est qu’elle a beaucoup à faire et qu’elle n’a tout simplement pas le temps. Cela peut être dû à des projets professionnels ou scolaires, à des responsabilités familiales, à des amis ?

Quelles que soient les raisons, vous ne devez pas réagir de manière excessive et commencer à lui envoyer des SMS en succession rapide. Vous passerez pour quelqu’un d’exigeant et de collant et elle y verra le signe que vous ne l’estimez pas assez.

Lorsqu’une fille vous demande votre numéro, elle indique qu’elle souhaite communiquer avec vous de manière plus directe et plus personnelle. C’est un signe qu’elle s’intéresse à vous et qu’elle est prête à investir du temps dans votre relation.

En revanche, si elle n’appelle pas après que vous lui avez donné votre numéro, il se peut qu’elle ait essayé de vous rejeter sans le faire directement. Dans ce cas, elle aurait probablement montré un langage corporel négatif lorsqu’elle vous a demandé votre numéro ou aurait été occupée.

En général, il faut compter trois ou quatre jours avant qu’elle ne commence à vous envoyer régulièrement des messages après que vous avez obtenu son numéro. Ce délai est suffisant pour susciter votre intérêt et montrer que vous vous investissez dans la relation.

Si elle accepte de sortir avec vous et de faire des projets, c’est un bon signe qu’elle s’intéresse à vous. Toutefois, certaines femmes peuvent s’excuser et dire qu’elles ne cherchent pas à sortir avec vous.

Si c’est le cas, vous devriez cesser de lui parler. Il est probable qu’elle se joue de vous.

C’est également un signal d’alarme si elle annule vos rendez-vous ou ne se présente jamais. Cela peut indiquer qu’elle n’est pas sérieuse à votre sujet ou qu’elle ne veut pas vous rencontrer. Dans ce cas, vous devriez passer à autre chose et trouver quelqu’un qui a vraiment envie de sortir avec vous. Mieux vaut prévenir que guérir. En outre, les rencontres en face à face sont importantes dans toute relation. Vous ne pouvez pas établir une confiance solide avec quelqu’un qui n’interagit qu’à travers des écrans bleus.